pocket bike, minimoto, moto enfant
Assurance pour pocket cross ? Obligatoire ou non ?
septembre 4, 2019

Découvrez les différents modèles annonces légales

Group of happy young business people in a meeting at office

Trouver votre modèle d’annonce legale

Vous souhaitez rédiger une annonce légale, quelle que soit sa nature notre équipe vous propose des solutions adaptées. Il y a des modeles annonces legales de constitution, modification de la forme juridique, cessation, liquidation, etc. Pour gagner du temps et payer moins cher une annonce légale, optez pour les annonces légales en ligne, c’est ce qu’il y a de plus pratique. Le tout est déjà fait, il ne vous reste qu’à remplir selon le modèle qui vous intéresse.

Annonce légale en ligne

Après avoir terminé toutes les procédures de constitution d’une société commerciale, il faut penser tout de suite à rédiger une annonce légale. Il existe plusieurs modeles annonces legales, notre mission c’est de mettre à votre disposition un cadre simple et très clair pour vous aider à créer vous-même une annonce légale. La meilleure façon de s’y prendre c’est bien évidemment de le faire en ligne. Vous avez la possibilité de créer vous-même vos annonces légales, sur le site vous trouverez un formulaire sur les différents types d’annonces, par rapport à votre besoin, vous allez tout simplement renseigner toutes les informations utiles à votre annonce. Par exemple dans le cadre d’une annonce pour la constitution d’une nouvelle société, le modèle doit contenir des mentions obligatoires qui sont : l’adresse de la société, le code postal, la ville du greffe, la dénomination sociale, la forme juridique de la société, le capital social, l’activité principale, la durée de la société, la date de signature des statuts, préciser si le gérant est une personne physique ou personne morale. Vous trouverez en même temps d’autres modeles annonces legales, des formulaires pour les annonces concernant la modification de la société, la cessation de l’activité, ou la liquidation. Vous avez la liberté de choisir, de rédiger une annonce légale sans aucune ambiguïté, conforme aux exigences légales. Une fois toutes ces informations enregistrées, vous pouvez ensuite visualiser et transmettre l’annonce, puis payer le tarif fixé par le journal que vous avez choisi pour faire votre publication. L’annonce légale en ligne est un outil très pratique qui permet aux entreprises de réaliser elles même cette mission, ainsi elles se focalisent uniquement sur ce qui est essentiel, ce qui permet de minimiser les coûts. Sur notre plate forme, vous trouverez tous les formulaires pour tous les types d’annonces légales. C’est simple, rapide et ça ne coûte pas cher. Chez nous, vous serez toujours satisfait.

Des modèles à votre avantage

C’est un avantage pour vous, nous avons mis en place un service qui vous permet de répondre rapidement à cette obligation d’annonce légale. Vous n’avez donc plus besoin de faire appel à une tierce personne pour rédiger vos annonces légales. Ce type de service en ligne vous permet aussi de maîtriser le budget réservé aux annonces légales, l’annonce légale en ligne facture par rapport au nombre de caractères utilisés dans le formulaire. C’est une aubaine pour les entreprises.